Fabrice Blind

Auteur

Biographie de Fabrice Blind

Comédien, auteur

humour Lorsque Fabrice Blind naît en décembre 1965, il ne sait pas qu’il sera 43 ans plus tard Hubert Chataigneau dans la pièce Mon colocataire est une garce. A vrai dire, il ne sait pas grand chose puisque c’est un bébé. Un bébé qui grandit dans le 14ème arrondissement de la capitale et qui n’en partira d’ailleurs jamais.

Il est le co-auteur de 6 pièces de théâtre Mon colocataire est une merdeMon colocataire est une garce, Le casting de ma vie, La fille aux pères, Tous mes vœux de bonheur et Ma colocataire est encore une garce. Il a co- écrit également 2 one man show Ingrid et  Voilà le travail ! et enfin co-signé un film Recto-Verso de Jean-Marc Longval.

Il est également l’interprète de la plupart de ses spectacles et a joué Roland, le personnage principal de la série produite par Cauet Code Barge sur TF1 en 2008. Il était également au côté de Didier Bourdon dans le premier film réalisé par Michel Delgado, son complice à l’écriture depuis 10 ans,  Bouquet Final.

Il est également l’interprète et l’auteur de plusieurs dizaines de sketchs télé pour les émissions d’Anne Roumanoff Les chéris d’Anne. Il est en 2007 l’un des acteurs de la série  Palizzi réalisée par Jean Dujardin.